Vençois de famille, j’ai grandi entre le chemin du Fort Carré et le cœur de la place du Grand Jardin, où mes parents ont longtemps tenu leur agence immobilière.
Avant eux, mes grands-parents paternels, accueillaient dans les années 1950 voyageurs et habitués à l’Hôtel Miramar, face au stade de Gaulle, une pelouse que j’ai longtemps foulé en portant le maillot de l’AS Vence.
Après un parcours scolaire complet au sein de notre cité, de l’école Maternelle Lei Bigarradié à l’école élémentaire Toreille, en passant par le collège de La Sine et le lycée Henri Matisse, j’ai travaillé comme journaliste (Le Figaro, Valeurs actuelles, Monaco-Tribune, Nice-Matin) à Nice, Monaco, Paris et en Espagne, mais toujours avec Vence dans un coin du cœur.
Responsable éditorial (Nice-Presse) et fondateur d’un média (Le Petit Montagnard), je suis également à la tête d’une agence de communication sportive (Riviera Sport Média) et d’une entreprise de presse (Boisaubert Média). Un parcours professionnel et personnel intimement lié à Vence qui me conduit aujourd’hui à m’engager aux côtés d’Anne Sattonnet pour son expérience, notamment comme conseillère départementale de notre canton, son professionnalisme, sa connaissance pointue de notre ville et sa capacité à rassembler.
Anne est une femme au parcours riche et touchant, qui incarne à mes yeux une vision forte et humaine pour Vence. Ensemble, nous voulons faire rayonner notre ville, son patrimoine, son histoire et renforcer le lien avec tous ses habitants.