Je m’appelle Caroline Boisseau et je viens récemment de m’installer à Vence après un parcours professionnel dans le secteur de la défense associant une carrière militaire et de multiples fonctions dans le domaine des relations internationales. J’ai choisi Vence parce que ma famille y habite et que j’aime cette ville.

Désireuse de m’engager au service de notre commune, je soutiens Anne Sattonnet au vu de ses grandes qualités humaines et de son engagement politique sans faille au profit de Vence et du département, contribuant à leur prestige tout comme à leur énergie.

Ses compétences reconnues, sa connaissance approfondie des dossiers tous sujets confondus tout comme sa capacité d’action la désignent de fait comme la candidate la mieux à même d’occuper les fonctions de maire de Vence et de donner à la ville toute sa dimension en associant tous les Vençois et Vençoises.

Ses objectifs de faire de Vence le carrefour du moyen pays tout en veillant à ce que son identité soit reconnue par la Métropole contribueront au dynamisme de la ville lui permettant de mieux appréhender les défis d’aujourd’hui et de demain dans un environnement en perpétuelle transformation. Je mettrai mon expérience professionnelle ainsi que ma connaissance des institutions nationales et internationales au service de notre action.