Vençoise, mère d’une fille de 10 ans, chef de cuisine, ancienne basketteuse professionnelle et ancienne professeure de lycée.
Je suis née et j’ai grandi à Vence où j’ai fait ma scolarité, et beaucoup de sport dont le basketball. Devenue joueuse professionnelle, j’ai vu du pays, jouant à Nîmes, Culoz, Nice et Roquebrune. J’ai vécu un moment à New York City.
Rentrée en France, je rejoins l’éducation nationale comme professeure de droit, économie et gestion en lycée professionnel. Une expérience passionnante interrompue par des réductions d’effectifs.
En parallèle je deviens cuisinière puis chef de cuisine dans plusieurs restaurants de la Côte d’Azur, dont 8 ans au Clémenceau à Vence, et aussi à Cagnes, au Trayas. Depuis quelques années je suis devenue second de cuisine d’un collège, ce qui se concilie plus facilement avec ma vie familiale.
Je vois que ma ville évolue dans le mauvais sens, même si elle reste agréable, elle se banalise. Je veux que ma ville retrouve du dynamisme, en ville, dans les fêtes, et ne se transforme pas en ville dortoir.
Anne est une femme qui a de la poigne tout en étant proche des gens. Elle est expérimentée et compétente dans tous les domaines de la vie municipale, et au-delà. Je lui fais confiance pour relever les défis de notre cité.