Vençoise de cœur depuis de très nombreuses années, j’ai eu le bonheur d’y créer une boutique avenue de la Résistance pendant presque 40 ans. Cela m’a permis d’y rencontrer tant de belles personnalités, accompagnées d’échanges constructifs, harmonieux et profonds.

Actuellement à la retraite, je partage mon temps entre le bénévolat, les enfants, la peinture et plus encore…J’aime particulièrement cette ville de Vence, à taille humaine, unique en son genre, tant par sa situation géographique, son passé historique, et ses très nombreux avantages.

Si j’ai choisi de soutenir Anne Sattonnet, c’est parce que j’apprécie depuis bien des années son implication personnelle, professionnelle, et surtout humaine dans ce qu’elle entreprend avec la force de ses convictions et l’humanisme qui la caractérise. Le tout avec simplicité et naturel, ce qui est rare. Son expérience de 30 années au sein du conseil municipal et départemental, avec son implication démontrée à défendre les intérêts de Vence et des vençois auprès de la Métropole, sont des atouts supplémentaires pour notre ville.

Je crois en son pouvoir de rendre à Vence sa fierté artistique, historique et florissante. Je choisis donc de m’engager auprès d’Anne pour la renaissance de notre belle ville de Vence.