J’ai occupé pendant plus de 30 ans différents postes au sein de la Mutualité Française en charge des thématiques de santé publiques, de prévention, et d’accès à la santé et aux soins sur le département 06 mais aussi sur la région PACA.
J’ai co-piloté des programmes Européens Alcotra avec le Piémont, la Ligurie et la Lombardie sur des thématiques de prévention chez les jeunes et sur handicap des personnes non voyantes.
J’ai participé lors de ces années à la création du Samu Social de jour à Nice, à la création de l’institut Claude Pompidou (ICP) sur Nice, à la création des Forums Bien Vivre sa Retraite sur l’ensemble du département, à la création des cafés des proches pour les aidants, à l’accompagnement du Conseil Général des Jeunes du CD 06, à la mise en place de plusieurs programmes de prévention sur la plupart des collèges, lycées et écoles primaires du département avec l’Education Nationale, à la création d’ateliers de prévention et à la santé sur plus de 40 CCAS du 06.
J’ai aussi été Président de ISI pendant six ans à Vence avec la création du Centre Social. Je soutiens et j’ai choisi de rejoindre Anne car ses engagements politique, associatif et humain pour la ville de Vence et le département ont prouvé sa valeur et sa détermination à mener une véritable politique pour le bien collectif.
Anne pourra répondre aux attentes de notre ville pour le bien de toutes et tous.